Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Un forum sur la nouvelle génération de Naruto
 
AccueilBienvenue !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivee a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi_Hatake
~~ Hokage ~~
Kakashi_Hatake


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie::
Arrivee a Konoha Left_bar_bleue2000/2000Arrivee a Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivee a Konoha Left_bar_bleue2000/2000Arrivee a Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Exp. ::
Arrivee a Konoha Left_bar_bleue0/1000Arrivee a Konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivee a Konoha Empty
MessageSujet: Arrivee a Konoha   Arrivee a Konoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:40

Le soleil c'était levé. Les oiseaux commencèrent a chanter et la chaleureuse lumière du maitre des astres était de plus en plus fortes. C'était le troisième jour et cet homme ne semblait pas fatigue. Tout au contraire, il semblait déborder d'énergie. On l'avait envoyé une lettre une semaine avant dans son bungalow au bord de la mer, au sud du pays.

Kakashi Hatake

On vous envoie un message en vous annonçant que le titre de Hokage est libre et on aimerait qui se soit vous qui preniez cette place. Par ce, je vous prie de me répondre au plus vite possible.

En attendant la réponse,

Le conseil de Konoha

Il n'avait même pas réfléchi deux fois. Il avait préparé ses affaires et deux jours après avoir reçu la lettre il partit. Maintenant il se trouvait la, devant le village qui l'avait vu venir au monde. Ce même village qui maintenant le demandait de venir les surveiller, les protéger. Il se tenait la, devant ses portes, pensant et repensant a tous les moments qu'il avait passe dedans ces murailles. Il regarda les visages de pierre. Puis il fit quelques signes, se mit a genoux et baissa la tête en signal de respect et admiration pour ces personnes qui avaient laisse leurs vies dans le combat pour défendre ce qui leur était de plus cher. Il leva la tête. Le vent soufflait fessant danser les feuilles. Il prit une poignée de terre qu'il relâcha dans le vent en disant ces paroles

- Je promet par cette terre que Dieux a mis sur mon chemin que je ferais tout ce que je peux pour tenir ce village loin du danger et des problèmes.

D'un geste sec il prit une dague bien spéciale qu'il gardait toujours sur son manteau et fit une petite coupure sur la paume de sa main laissant le sang sortir. Puis en laissant tomber les goutes de sang sur la terre il cita

- Je promet sur le sang qui tombe de moi que je ne me reposerais pas tant que ce village aura des problèmes et que même au pris de ma mort j'essayerais de le sauver.

Puis il ferma les yeux. Il entendit les oiseaux chanter accompagnées par la mélodie monotone d'une rivière. Il entendit les enfants jouer dans les cours et le bruit du doux vent qui lui effleurait le visage.


*..Il est temps..*

Il se leva rangea sa dague et prit son sac puis partit vers les grandes portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.meilleurforum.com
 
Arrivee a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Konoha :: Village de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser