Gaara ~~ Kazekage ~~ ~~Admin~~
Feuille de personnage Point de vie:: (2000/2000) Point de chakra: (2000/2000) Exp. :: (1000/1000)
| Sujet: Lettre venue de Suna Ven 22 Aoû - 23:35 | |
| Un bon matin alors qu'on pouvait entendre le chant des oiseaux, un message arriva à l'hokage ...
Pour Kakashi
On a une alliance depuis longtemps, je pense qu'il est temps de l'utiliser convenablement. Mes Hommes seraient prèt à mourrir aux côtés des votres. Unissons nos forces une dernierre fois et détruisons les autres village !!!
Le Kazekage | |
|
Kakashi_Hatake ~~ Hokage ~~
Feuille de personnage Point de vie:: (2000/2000) Point de chakra: (2000/2000) Exp. :: (0/1000)
| Sujet: Re: Lettre venue de Suna Ven 22 Aoû - 23:45 | |
| Kakashi arriva pour la premiere fois dans son bureau. Un endroit au centre du village ou l'on pouvait respirer la tranquilite.. Une grande salle couverte de fenetres. Des armoires, un bureau des chaises et une petite chambre pour se reposer. Kakashi etait parti il y a tellement de temps qu'il avait oublie la chaleur et amitie des personnes de ce village. Il avait deja parle avec le conseil et resolu tous les problemes. Puis il etait venu dans son bureau. Il posa ses choses dans la chambre et est venu s'assoir dans son bureau pour voir les choses qu'il avait a faire. Un tas de papiers sur le bureau. Tous differents. Il suspira et se prepara a faire son devoir. Une lettre lui prit son attention. Une lettre du Kazekage: On a une alliance depuis longtemps, je pense qu'il est temps de l'utiliser convenablement. Mes Hommes seraient prèt à mourrir aux côtés des votres. Unissons nos forces une dernierre fois et détruisons les autres village !!!
Le Kazekage
Il relis cette lettre deux fois. Puis il se decida et pris un papier, une plume et de l'encre. Il poussa les autres papiers et commenca...
| |
|